Flex Solutions

FLEXSolutionsInfrastructure

SERVICES GÉRÉS FLEXIBLES POUR RÉALISER VOTRE GUIDE INFONAUTE.

La flexibilité de l’infrastructure et des ressources humaines est la clé du succès en TI.

Alors que de nombreux observateurs se concentrent sur le défi que représente la mise en œuvre de premières TI, maintenir le système à jour, sécuritaire et très performant peut s’avérer bien plus exigeant en temps, en ressources et en agilité.

FLEXSolutionsInfrastructure, le portfolio de Cologix de solutions d’infrastructure gérées, transfère le fardeau de la responsabilité des éléments tactiques de votre infrastructure TI à Cologix pour vous permettre de vous concentrer sur vos initiatives au cœur de votre entreprise et sur les guides infonautes stratégiques.

Les clients travaillent avec notre équipe expérimentée composée d’ingénieurs en services gérés pour concevoir, livrer et maintenir une solution sécuritaire et flexible qui répond aux éléments clés d’une stratégie de TI hybride en misant sur l’infrastructure interne, une infrastructure hébergée et des services tiers de nuage. Donc, que les clients intègrent FLEXSolutionsInfrastructure dans des environnements Cologix existants ou qu’ils les mettent en œuvre dans des configurations distinctes, ils obtiennent un degré de confiance et d’expertise difficile à battre.


En savoir plus :

Télécharger une description générale de FLEXSolutions FLEX Services Brochure TÉLECHARGER LE PDF DEMANDER UN DEVIS Contactez nous àsales@cologix.com ou au 1.855.497.2537
FLEXServers

FLEXSERVEURS

Serveurs d’hébergement dédiés rapidement mis en œuvre dans les centres de données Cologix du New Jersey, disponibles comme serveurs d’hébergement entièrement gérés ou comme serveurs sans système d’exploitation pour personnaliser la mise en œuvre du système d’exploitation grâce à IGPI.

En Savoir Plus
FLEXVServer

FLEXVSERVEUR

Serveur virtuel géré et serveurs nuages gérés construits et mis en œuvre avec nos centres de données Cologix du New Jersey sur notre infrastructure hautement redondante pour les applications internet et privées.

En Savoir Plus
FLEXSecurity

FLEXSECURITÉ

Pare-feu gérés, atténuation DDoS gérée et services de prévention contre les intrusions avancés conçus pour protéger l’environnement du client tout en offrant une visibilité et un contrôle sur le réseau.

En Savoir Plus
FLEXVirtualDC

FLEXVIRTUEL DC

Centre de données virtuel géré dans un environnement nuage privé, avec des ressources dédiées allouées pour permettre aux clients de concevoir, de construire et de mettre en œuvre leurs serveurs virtuels sur demande et de partager les ressources selon les besoins des activités journalières.

En Savoir Plus
FLEXBackup

FLEXSAUVEGARDE

Solutions de plateformes de sauvegarde dédiée et partagée gérées qui peuvent être mises en œuvre en complément à l’infrastructure sur le site du bureau du client ou intégrées avec la mise en place de FLEXServeurs or FLEXNuage pour une plus grande tranquillité d’esprit quant à la perte de données.

En Savoir Plus
FLEXStorage

FLEXSTOCKAGE

Solutions de stockage de type nuage allant de simples partages sur serveur de fichiers réseau à des solutions à hautes disponibilité et performance SAN (réseaux de stockage), toutes les solutions iSCSI sont conçues pour être complémentaires aux exigences de stockage des données des organisations.

En Savoir Plus
FLEXCloud

FLEXNUAGE

Mise sur nos solutions nuage publiques, privées ou hybrides tout en conservant la capacité de garder certaines ressources matérielles dans un environnement.

En Savoir Plus
FLEXBridge

FLEXPONT

En quelques minutes, les clients peuvent compléter leurs ressources TI existantes avec plus de capacité de calcul ou de stockage, ajouter de la redondance à leur infrastructure, mettre en place des environnements entièrement nouveaux pour soutenir des initiatives délicates ponctuelles comme des tests ou un développement.

En Savoir Plus
FLEXReplication

FLEXREPRODUCTION

Une solution de service de reprises après sinistre (SRaS) conçue spécifiquement pour la reproduction des données dans les environnements virtualisés comme Microsoft Hyper-V et VMware.

En Savoir Plus
 
Cologix Facts

Flex Solutions

FLEXInfrastructureSolutions

FLEXIBLE MANAGED SERVICES TO FULFILL YOUR IT ROADMAP.

Flexibility on infrastructure and human resources is a key to IT success.

While many observers focus on the challenge of an initial IT deployment, keeping the system up-to-date, secure and high-performing can require significantly more time, resources and agility.

FLEXInfrastructureSolutions, Cologix’s portfolio of managed infrastructure solutions, moves the burden of accountability for tactical elements of your IT infrastructure to Cologix and allows you to focus on your core business initiatives and strategic IT roadmaps.

You’ll work with our experienced team of managed services engineers to design, deliver and maintain a secure, flexible solution that addresses key elements of a hybrid IT strategy that leverages internal infrastructure, hosted infrastructure and third-party cloud services. So whether you integrate FLEXInfrastructureSolutions to your existing Cologix environment or deploy them in standalone configurations, you get a degree of confidence and expertise that’s hard to match.


Learn More

Download FLEXSolutions Overview FLEX Services Brochure DOWNLOAD PDF REQUEST A QUOTE Contact us at sales@cologix.com or 1.855.497.2537
FLEXServers

FLEXSERVERS

Dedicated Hosted Servers rapidly deployed in Cologix's New Jersey data centers, available as fully managed hosted servers or as bare metal servers for customized operating system deployments via IPMI.

LEARN MORE
FLEXVServer

FLEXVSERVER

Managed Virtual Machine and Managed Cloud servers built and deployed within Cologix's New Jersey data centers on our highly redundant infrastructure for Internet facing and private applications.

LEARN MORE
FLEXSecurity

FLEXSECURITY

Managed Firewalls, Managed DDoS Mitigation and Advanced Intrusion Prevention services designed to protect your environment while offering network visibility and control.

LEARN MORE
FLEXVirtualDC

FLEXVIRTUAL DC

Managed Virtual Data Center private cloud environment, with dedicated allocated resources enabling you to design, build and deploy virtual machines on-demand, and slice up resources as needed for day-to-day operations.

LEARN MORE
FLEXBackup

FLEXBACKUP

Managed dedicated and shared platform backup solutions that can be deployed as a complement to your on-site office infrastructure, or integrated with existing FLEXServers or FLEXCloud implementations to provide increased peace of mind against data loss.

LEARN MORE
FLEXStorage

FLEXSTORAGE

Cloud based storage solutions ranging from simple NFS shares to high-availability, high-performance SAN (Storage Area Networks) iSCSI solutions all designed to complement your organization’s data storage requirements.

LEARN MORE
FLEXCloud

FLEXCLOUD

Leverage our compliant public, private and hybrid cloud solutions while maintaining the ability to keep certain hardware assets in your colocation environment.

LEARN MORE
FLEXBridge

FLEXBRIDGE

In just minutes you can supplement your existing IT resources with more compute or storage, add some redundancy to your infrastructure, or deploy completely new environments to support time sensitive initiatives like test and development.

LEARN MORE
FLEXReplication

FLEXREPLICATION

A Disaster Recovery as a Service (DRaaS) solution designed specifically for data replication in virtualized environments such as Microsoft Hyper-V and VMware.

LEARN MORE
 
Cologix Facts