Colocation

Services de Co-implantation en Centre de Données Cologix

NOUS FOURNISSONS L’ESPACE, LA PUISSANCE ÉLECTRIQUE, LA CLIMATISATION, LA SÉCURITÉ, L’INTERCONNEXION ET LE SOUTIEN DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR RÉPONDRE À DES BESOINS D’AFFAIRE CROISSANTS.

Les solutions de co-implantation de Cologix offrent l’infrastructure, les systèmes, la surveillance et l’étendue d’un joueur d’envergure mondiale alors que notre petite taille nous permet d’être plus souple, plus agile et plus centré sur le client que les autres.

La plateforme de co-implantation nord-américaine Cologix comprend 24 centres de données dans 9 marchés offrant choix et souplesse pour répondre aux objectifs techniques et commerciaux des clients.

Data center colocation

Espace

Les clients font surgir des besoins spécifiques uniques en densité de puissance, en sécurité, en efficacité, en espace de travail et en coûts. Cologix peut répondre à leurs besoins en cabinets, cages, pods privés ou bureaux privés à travers la plateforme et a montré de nombreuses fois une volonté de souplesse au plus grand bonheur des clients.

Data center fiber

Interconnexion

La plateforme Cologix d’interconnexions sert de point central pour les groupes de fournisseurs de services et dessert les acheteurs pour transiger des affaires, ce qui rapproche les marchés mondiaux des entreprises et des consommateurs locaux.

Canara Battery Monitoring

Alimentation électrique

Tous les sites Cologix sont équipés d’unités de puissance non-interruptibles et de génératrices de secours. Les clients ont le choix, grâce à la plateforme, de trouver une correspondance à leur compromis souhaité entre la réduction de coûts et les risques en ajoutant une gamme de redondance en alimentation électrique, ce qui comprend les sites à tolérance de défaillance.

Biometric Fingerprint Scanning

Sécurité

Les centres de données Cologix sont tous protégés par une succession de contrôle d’accès, la conservation des registres de visites et par des caméras vidéo enregistreuses. Les clients qui souhaitent un niveau de sécurité élevé trouveront des sites avec bureau et gardien de sécurité, sécurité par badge et accès biométrique ainsi qu’un sas à passage unique.

Data Center Chilled Water Cooling

Climatisation

La plateforme Cologix est présente sous plusieurs climats différents, de Dallas à Montréal. De ce fait, Cologix profite de solutions redondantes de refroidissement qui sont uniques sur le marché ou dans l’immeuble pour permettre une gamme de densités de puissance, d’efficacité et un maximum de fiabilité.

Data center cabling

Support à la clientèle en direct simplifié

Diagnostic rapide, système d’émission de ticket de suivi, avertissements préventifs et gestion des incidents.


En savoir plus


Contactez nous à sales@cologix.com ou au 1.855.497.2537

 
Cologix Facts

Colocation

Cologix Data Center Colocation Services

We provide the Space, Power, Cooling, Security, Interconnection and Support you need to meet growing business needs.

Cologix’s colocation solutions offer the infrastructure, systems, monitoring and reach of a global player while our smaller size enables us to be more flexible, nimble and customer-centric than incumbents.

Cologix’s North American colocation platform includes 24 data centers across nine markets to provide choice and flexibility that matches our clients’ technical, business and commercial objectives.
Data center colocation

Space

Customers bring unique needs specific to power density, security, efficiency, work space and cost. Cologix matches these needs to cabinets, cages, private pods or suites across the platform, time and again showing a willingness to be flexible to make customers happy.

Data center fiber

Interconnection

The Cologix interconnection platform provides a focal point for communities of service providers and service buyers to transact business, bringing global marketplaces to local businesses and consumers.

Canara Battery Monitoring

Power

All Cologix facilities are equipped with UPS and Generator back up. Customers have choices to address their desired trade-off between costs and risk reduction by providing them with a range of additional power redundancy.

Biometric Fingerprint Scanning

Security

Cologix data centers are all secure with layered access controls, access record retention and CCTV. Customers with elevated security needs will find data centers with building and suite level manned security, badge and bio access and anti-tailgating mantraps.

Data Center Chilled Water Cooling

Cooling

Cologix’s platform spans very different climates, from Dallas to Montreal. As such, Cologix leverages redundant cooling solutions that are unique to the market/facility to enable a range of power densities, efficiency and maximum reliability.

Data center cabling

Support

Cologix’s local expert technicians provide Remote Hands services to extend our customers’ team and capability to the data center floor.


Learn More


Contact us at sales@cologix.com or 1.855.497.2537

 
Cologix Facts