Vancouver Data Centres

Vancouver Co-implantation

Centre de données Vancouver : 555 West Hastings & 1050 West Pender

En tant que chef de file en service de centre de données et co-implantation à Vancouver, Cologix offre une connectivité vers plus de 20 réseaux uniques et un accès direct à l’Échange internet de Vancouver (VANIX). Vancouver est de plus en plus perçue comme une région logique pour y établir des centres de données pour les réseaux établis par les entreprises de l’Est du Canada, en Asie et aux USA à cause de l’emplacement à l’extrémité du plus gros pipeline internet entre la Colombie Britannique et les États-Unis Le centre de données VAN1 de Cologix au 555 West Hastings Street est dans le Harbour Centre, l’hôtellerie télécom primaire de Vancouver. Un peu plus loin se trouve le centre de données VAN2 au 1050 West Pender, qui est le plus récent centre de données agrandit de Cologix au centre-ville de Vancouver, offrant des solutions hyper efficaces, à faible coût et une connectivité robuste.

Vancouver, Colombie Britannique en bref

  • 3ième plus grande ville du Canada avec plus de 2 millions de résidents
  • Portail vers l’Asie et les États-Unis
  • Accueille les industries du film, du contenu et de la création qui sont en forte croissance
  • Le 3ième plus grand centre de production de film et de TV en Amérique du Nord, d’où le sobriquet « Hollywood du Nord »
  • Un des meilleurs endroits au monde pour lancer une nouvelle entreprise


En savoir plus :

Téléchargez nos feuilles de spécifications Vancouver Data Center Spec Sheet TÉLECHARGER LE PDF DEMANDER UN DEVIS


Contactez nous à sales@cologix.com ou au 1.855.497.2537

Équipe locale :

Andrew Fowler Andrew Fowler
Directeur des ventes
andrew.fowler@cologix.com
Anand Mohammed Anand Mohammed
Directeur d’exploitation, Vancouver
anand.mohammed@cologix.com

Centre de Données Vancouver :

Cummins Logo
« Nos clients s’appuient sur nous en continu, ce qui veut dire que notre infrastructure informatique a besoin d’être fiable par rapport à ces attentes. Cologix offre un produit solide à redondance robuste, ce qui nous met en confiance pour concentrer notre énergie sur nos clients. »

– Steven Miller, Directeur Informatique, Cummins Western Canada

Epik Networks Logo
« L’environnement Standard Connections permet à notre équipe d’accéder au vaste choix de réseaux sans avoir de frais de transfert et d’avoir à copier ou faire migrer notre infrastructure existante. Le service s’est payé de lui-même plusieurs fois déjà. »

– Regan Kerry, Directeur Technologique, Epik Networks

Optic Zoo Networks Logo
« En tant que fournisseur prépondérant en fibre métropolitaine dans le marché, nous voyons que le nouveau centre de données Cologix du centre-ville va grandement améliorer l’attirance de l’industrie numérique à Vancouver et par conséquent en faire profiter tous les revendeurs de réseau. »

–  Garth Wambolt, Président, Optic Zoo Networks

Meet me room
Salle d’interconnexions
Explore les réseaux disponibles dans chaque marché pour bâtir votre plan et récolter les bénéfices des choix de connectivité.
À VOIR

Sélectionnez une adresse de centre de données pour en savoir plus

Vancouver Data Centres

Vancouver Colocation

Vancouver Data Centres: 555 West Hastings & 1050 West Pender

As Vancouver’s leading colocation data centre provider, Cologix provides connectivity to 20+ unique networks and direct access to the Vancouver Internet Exchange (VANIX). Cologix’s Vancouver data centre at 555 West Hastings Street (VAN 1) is in the Harbour Centre, the primary carrier hotel in Vancouver. Nearby is VAN 2 at 1050 West Pender, which is Cologix’s newest downtown Vancouver data centre expansion, providing hyper-efficient data centre solutions and robust connectivity. Vancouver is increasingly viewed as a natural redundant data centre site for networks established by enterprises in Eastern Canada, Asia and the U.S. due to the city’s location at the end point of the largest Internet pipeline between British Columbia and the U.S.

Vancouver Data Centre Quick Facts

  • 3rd largest city in Canada with more than 2 million residents
  • Gateway to Asia & the United States
  • Home to rapidly growing film, content & creative industries
  • 3rd largest film & TV production centre in North America, known as “Hollywood North”
  • One of the world’s best places to launch a startup

Learn More

Download our Spec Sheet Vancouver Data Centre Spec Sheet DOWNLOAD PDF REQUEST A QUOTE
Contact us at or 1.855.497.2537

Vancouver Data Centre Team

Andrew Fowler Andrew Fowler
Sales Director
Anand Mohammed Anand Mohammed
Operations Manager, Vancouver

Vancouver Data Centres:

Cummins Logo
“Our customers rely on us around the clock, which means our IT infrastructure needs to reliably deliver against that expectation. Cologix delivers a strong product with robust redundancy, which gives us confidence to focus our energy on our customers.”

– Steven Miller, Information Technology Manager, Cummins Western Canada

Epik Networks Logo
“The Standard Connections environment enables our team access to all of broad network choice without switching costs and having to replicate or migrate our existing infrastructure. The service has paid for itself many times over.”

– Regan Kerry, Chief Technology Officer, Epik Networks

Optic Zoo Networks Logo
“As a leading metro fibre provider in the market, we see that the new Cologix downtown data centre will significantly enhance the attractiveness of Vancouver for the digital industry and, in turn, benefit all network sellers.”

–  Garth Wambolt, President, Optic Zoo Networks

Meet me room
Meet Me Room
Explore the networks available in each market and realize the benefits of connectivity choice.
Check It Out