Dallas Data Centers

Co-implantation Dallas

Centre de Données Dallas : 1950 N. Stemmons Freeway

Dallas est située à la croisée majeure des réseaux connectés au centre-sud des États-Unis. Les centres de données de Cologix à Dallas ont longtemps été des installations de choix parmi les télécommunicateurs, les ISP, les fournisseurs de contenu, les services financiers et les entreprises à cause de leur connectivité dense et de leur excellent historique de performances. Au travers de ces deux sites à technologie avant-gardiste au sein de l’immeuble INFOMART, Cologix offre 40 000 p.c. d’espace à la fine pointe de la technologie à Dallas sous forme de centres de données dans un des plus robustes marchés des communications des États-Unis. Cologix exploite aussi une Salle centrale d’interconnexions (MMR) dans le très réputé immeuble INFOMART, qui est l’hôtellerie télécom prépondérante de la région située au 1950 North Stemmons Freeway. L’INFOMART a le plus grand nombre de télécommunicateurs situés au même endroit que n’importe quel autre centre dans un rayon de 1500 km avec plus de 8700 brins fibre. Ces centres de données Cologix à Dallas sont des sites parfaits pour co-implanter vos applications dépendantes de la proximité ou sensibles aux délais d’attente.

Dallas, Texas en bref

  • La 4ième plus grande ville métropolitaine du pays
  • Accueille 21 sièges sociaux de compagnie dans Fortune 500 et 40 dans Fortune 1000
  • Croisée principale des liaisons fibre et point d’interconnexions au centre-sud des États-Unis
  • Environnement d’affaire agréable, taxes faibles, accès facile, infrastructure électrique favorable, faibles risques environnementaux
  • Portail majeur international basé sur sa position centrale et comme plateforme de transport et de distribution




En savoir plus :

Téléchargez nos feuilles de spécifications Dallas Data Center Spec Sheet TÉLECHARGER LE PDF DEMANDER UN DEVIS
Contactez nous à sales@cologix.com ou au 1.855.497.2537

Équipe locale :

Scott Turer Scott Turer
Directeur Général
scott.turer@cologix.com
Mack Long Mack Long
Directeur d’exploitation, Dallas
mack.long@cologix.com

Hôtellerie pour télécommunicateurs : 1950 N. Stemmons Freeway

Unite Private Networks Logo
« Nous sommes très contents d’étendre notre présence réseau dans la région métropolitaine de Dallas/Fort Worth. Alors que nous travaillons nos marchés, nous cherchons des fournisseurs neutres qui ont démontré un long parcours de fiabilité, de réactivité et de souplesse pour soutenir notre croissance et la croissance de chacun de nos clients. Cologix était un choix facile pour nous à Dallas à cause de ces critères et nous sommes heureux de nous être associés avec eux. »

– Michael Klecar, Vice -Président des ventes aux entreprises, Unite Private Networks

Fairway Independent Mortgage Corporation Logo
« Il était vital pour nous de trouver un fournisseur de centre de données qui pouvait offrir une solution pour répondre à nos exigences sévères en alimentation électrique, en climatisation et en connectivité. Nous avons un long partenariat réussi avec l’équipe Cologix de Dallas et leur adoption du nouveau système de confinement d’air chaud et de refroidissement en rangée bonifie la valeur de leur service en tant que partenaire avant-gardiste. »

– Bob Orkis, Directeur informatique, Fairway Independent Mortgage

OneCloud Networks Logo
« OneCloud Networks offre une gamme complète de solutions basées sur des solutions UC en nuage, ce qui comprend les applications sensibles aux délais d’attente, ce qui requière une connectivité directe vers un large choix de télécommunicateurs. Le centre de données Cologix à l’INFORMART de Dallas satisfait à ces exigences et fourni une infrastructure haute technologie et modulable pour répondre à vos besoin en constante évolution. »

– Haider Mirjat, Directeur Solutions, OneCloud Networks

Meet me room
Salle d’interconnexions
Explore les réseaux disponibles dans chaque marché pour bâtir votre plan et récolter les bénéfices des choix de connectivité.
À VOIR

Sélectionnez une adresse de centre de données pour en savoir plus

Dallas Data Centers

Dallas Colocation

Dallas Data Centers: 1950 N. Stemmons Freeway

Dallas is situated at the major crossroads of network connectivity in the South Central United States. The Cologix Dallas data centers have long been the facilities of choice among carriers, ISPs, content providers, financial services and enterprises based on their dense connectivity and excellent operating record. Across two technology-forward data centers, Cologix offers 40,000 SQF of state-of-the-art Dallas data center colocation space in one of the most robust communications markets in the U.S. Cologix operates a core Meet-Me-Room (MMR) in the renowned INFOMART building, which is the region’s preeminent carrier hotel located at 1950 North Stemmons Freeway. The INFOMART has the largest number of carriers out of any single building in a 900-mile radius, with more than 8,700 strands of fiber. This makes Cologix Dallas data centers the perfect sites to colocate your proximity-reliant or latency-sensitive applications.

Dallas Data Center Quick Facts

  • Nation’s 4th largest metro area
  • Home to 21 Fortune 500 headquarters & 40 Fortune 1000 HQs
  • Main fiber crossroads & interconnect point in the South Central US
  • Advantageous business climate, low taxes, easy access, favorable power infrastructure, low environmental risks
  • Major international gateway based on central location & position as transportation & distribution hub




Learn More

Download our Spec Sheet Dallas Data Centers DOWNLOAD PDF REQUEST A QUOTE
Contact us at sales@cologix.com or 1.855.497.2537

Dallas Data Center Team

Scott Turer Scott Turer General Manager scott.turer@cologix.com
Mack Long Mack Long Operations Manager, Dallas
mack.long@cologix.com

Carrier Hotel: 1950 N. Stemmons Freeway

Unite Private Networks Logo
“We are very excited to be expanding our network presence into the Dallas/Fort Worth metro area. As we build our markets, we look for neutral providers who have demonstrated a long history of reliability, responsiveness and flexibility to support our growth and our customer’s growth. Cologix was an easy choice for us in Dallas based on these criteria and we are pleased to be partnered with them.”

– Michael Klecar, Vice President of Enterprise Sales, Unite Private Networks

Fairway Independent Mortgage Corporation Logo
“It was vital for us to partner with a data center provider that could offer a solution to meet our stringent power, cooling and connectivity requirements. We have a long standing successful relationship with the Cologix Dallas team and their adoption of new hot-aisle containment and in-row cooling technologies reinforced their value as a forward thinking partner.”

– Bob Orkis, CIO, Fairway Independent Mortgage

OneCloud Networks Logo
“OneCloud Networks provides a full range of cloud-based UC solutions, including latency sensitive applications, which require direct connectivity to a broad choice of carriers. Cologix’s Dallas INFOMART data center meets these requirements and provides state of-the-art, scalable infrastructure to address our growth needs.”

– Haider Mirjat, Chief Solutions Office, OneCloud Networks

Meet me room
Meet Me Room
Explore the networks available in each market and realize the benefits of connectivity choice.
Check It Out

SELECT A DATA CENTER ADDRESS TO LEARN MORE